04.68.76.36.08

Au cours des prochaines actualités, vous retrouverez une petite rétrospective de notre été.

L’été 2018 a été placé sous le signe de la chaleur et du soleil.

Mais au cœur de notre petit camping familial LA PORTE D’AUTAN, vous avez pu vous reposer en toute tranquillité sous le chant des cigales et à l’ombre des acacias tout en profitant de la petite brise dont nous jouissons dans notre village de Saissac, situé sur les hauteurs du département de l’Aude.

Ce fut également un réel bonheur pour nos campeurs, avec les fortes températures que nous avons eu, de pouvoir se rafraîchir à la piscine ou dans la pataugeoire et de pouvoir dormir au frais dans notre belle Montagne Noire.

 

 

Au cours de l’été, nous avons eu le plus grand plaisir d’accueillir des campeurs inattendus : campeurs avec leur attelage ainsi que pour nous rappeler notre jeunesse des troupes scoutes qui recherchaient l’hospitalité juste pour une nuit ou tout simplement pour suivre notre équipe nationale de football (diffusion de la Coupe du Monde au bar du camping).

Retrouvez-nous dans la prochaine actu, pour connaitre la suite de la rétrospective de l’été 2018 au camping LA PORTE D’AUTAN.