04.68.76.36.08

Et voilà la dernière partie de la rétrospective de l’été au CAMPING LA PORTE D’AUTAN à Carcassonne, du côté des animations « récréatives ».
Cette année, beaucoup de nouveautés au camping notamment avec des animations familiales et conviviales en soirée.
Les premières soirées cinéma et WII PARTY ont eu lieu pour le plaisir des petits comme des grands. Des moments de partages, de retrouvailles et de convivialité en famille, entre amis ou entre campeurs, tout ce qu’on aime dans notre petit camping familial. Et puis, cela nous a permis également de découvrir des talents avec nos danseurs. A plusieurs reprises durant l’été, nos campeurs de tous âges confondus ont pu s’initier au cirque : équilibre, manipulation d’objets : balles, assiettes chinoises, diabolo, anneaux, bâton du diable… Une chouette expérience a renouvelé.

 

enfant qui se baignent de nuitLes nocturnes à la piscine qui ont permis de profiter de la piscine jusqu’à 22h. Un réel bonheur surtout avec les fortes chaleurs que nous avons connu cet été.
Une séance Ventre Glisse, organisé spécialement suite à un pari avec un client ! Nous avons passé un agréable moment autant à l’organiser qu’à le regarder et nous avons beaucoup ri !
Vous savez à présent tout de notre été 2018 au camping LA PORTE D’AUTAN à Saissac. Pour nous en tout cas, plein de merveilleux souvenirs en compagnie de nos campeurs venus de tout horizon.

A très vite pour de nouvelles aventures !

Jean-Louis & Stéphanie.